Hausse des factures d’eau.

Hausse des factures d’eau

 

« Hausse des factures d’eau : GPS&O réclame un accompagnement personnalisé des abonnés SAUR et SEFO

De nombreux abonnés dans certaines communes du territoire desservies par les délégataires de distribution d’eau SAUR et SEFO ont fait remonter des problèmes de facturation avec des hausses conséquentes. GPS&O a tenu à s’assurer que des modalités d’accompagnements soient proposées aux habitants concernés.

La Communauté Urbaine GPSeO  a rencontré les délégataires pour les rappeler à leurs obligations et leur demander de déployer des moyens d’information pour répondre aux questions des habitants.

Pour faire face à l’urgence de la situation, il leur a été demandé de :

  • suspendre toute relance pour le moment ;
  • mettre en place un dispositif d’accompagnement des abonnés pour traiter les factures qui font l’objet de contestation ;
  • proposer des échéanciers de paiement si nécessaire.

Suite à ces échanges, les deux délégataires concernés se tiennent à disposition des usagers pour répondre aux questions et réclamations selon les modalités suivantes :

Délégataire SEFO : Communes concernées : Arnouville-lès-Mantes, Aubergenville, Auffreville-Brasseuil, Aulnay-sur-Mauldre, Boinville-en-Mantois, Epône, Flacourt, Flins-sur-Seine, Goussonville, Guerville, Hargeville, Jumeauville, La Falaise, Mantes-la-Ville, Mézières-sur-Seine, Nézel et Vert.

Lire le Communiqué de Presse GPS&O :
2024-03 factures d’eau

Article publié le 06 Mars 2024.